![]() publié le 24/06/2025 à 10h03
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Un an après son arrivée libre, à l’issue de son contrat à Strasbourg, le milieu de terrain Jean-Eudes Aholou (31 ans, 26 matchs et 2 buts en L1 cette saison) quitte déjà Angers. Le SCO a annoncé ce mardi la résiliation du contrat de son joueur.
"Angers SCO et Jean-Eudes Aholou ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin au contrat qui les liait, initialement prévu jusqu’au terme de la saison 2025-2026. Le club tient à remercier chaleureusement Jean-Eudes pour son professionnalisme, son implication et l’état d’esprit dont il a fait preuve durant son passage sous le maillot noir et blanc. Angers SCO lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière, tant sur le plan sportif que personnel", écrit le club de Ligue 1 dans un communiqué.
Cette saison, l'ancien Monégasque a été titularisé à 26 reprises en championnat par Alexandre Dujeux.
Angers SCO et Jean-Eudes Aholou ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin au contrat qui les liait.
— Angers SCO (@AngersSCO) June 24, 2025
Le club tient à remercier Jean-Eudes pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière, tant sur le plan sportif que personnel 🤝
ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. dimanche 22/06/2025 | . samedi 21/06/2025 |
. vendredi 20/06/2025 | . Recherche archives |