publié le 12/04/2026 à 21h24
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Dans un match tendu jusqu'au bout, le MAS Fès a fait chavirer son public face au Wydad AC (1-0), ce dimanche, grâce à un geste aussi inattendu que spectaculaire signé Driss El Jebali.
Trouvé en retrait par Brika à l'entrée de la surface, le défenseur central marocain, après un contrôle orienté du pied droit, a tenté un coup du foulard aussi puissant qu'improbable. Légèrement déviée de la tête par un adversaire, la frappe a surpris le gardien, figé au milieu de sa ligne, avant de terminer au fond des filets. Un but d'une audace rare dans un tel contexte, qui pourrait bien s'inviter dans les discussions pour le Prix Puskas.
BABABABABABABABABBABABABABA LE PRIX PUSKAAAAAAAAAAAS BABABABABBABABABABBABABABBA EL JABAAAAAALIIIIIIII YA SALAAAAAAAM 🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🔥🔥🔥🔥🔥 pic.twitter.com/LCm3dMCITE
— SOCCER212 (@SCCR_212) April 12, 2026
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 10/04/2026 | . jeudi 09/04/2026 |
| . mercredi 08/04/2026 | . Recherche archives |