publié le 14/12/2025 à 22h39
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Drôle de décision lors du choc entre l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco (1-0) ce dimanche, en clôture de la 16e journée de Ligue 1. Après la pause, sur un temps fort monégasque, Lamine Camara a trompé Geronimo Rulli suite à un mauvais renvoi de la défense, avant que l'arbitre ne signale une position de hors-jeu au départ de l'action. Celle-ci concernait Folarin Balogun, effectivement en position illicite, mais l'attaquant monégasque ne semblait pas faire action de jeu ! En espérant des explications du sifflet français au terme de la rencontre...
BUT REFUSÉ À MONACO !!! ❌
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 14, 2025
Les arbitres estiment que Folarin Balogun 🇺🇸 fait action de jeu alors qu'il ne touche jamais le ballon sur l'action.
🤔
🎥 @ligue1plus pic.twitter.com/gKzHx8IJzO
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 12/12/2025 | . jeudi 11/12/2025 |
| . mercredi 10/12/2025 | . Recherche archives |