publié le 06/01/2026 à 14h12
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Ce mardi, l'entraîneur de Strasbourg Liam Rosenior a confirmé son départ, et a été nommé à Chelsea, afin de prendre la relève d'Enzo Maresca (voir la brève de 11h27). Selon le technicien anglais, qui laisse en plan le RCSA en plein milieu de la saison, sa décision ne doit pas être perçue comme un manque de respect envers la formation alsacienne.
"C'est l'opposé. Cela montre un énorme respect, au contraire. Chelsea est l'un des plus grands clubs du monde et peut choisir n'importe quel entraîneur. Je trouve ça formidable qu'un entraîneur de Strasbourg aille sur le banc de Chelsea, cela doit être perçu comme une fierté. Cela montre qu'il y a de l'ambition dans ce club. C'est une énorme décision pour toutes les personnes impliquées", a-t-il tenté de convaincre, en conférence de presse.
Ce chamboulement inopiné devrait raviver les tensions entre BlueCo et les supporters strasbourgeois, qui ne seront sûrement pas de l'avis de Rosenior.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . lundi 05/01/2026 | . dimanche 04/01/2026 |
| . samedi 03/01/2026 | . Recherche archives |