![]() publié le 17/09/2025 à 00h27
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Performant, l'attaquant Kylian Mbappé (26 ans, 1 match et 2 buts en LdC cette saison) a inscrit ses 49e et 50e buts sous les couleurs du Real Madrid grâce à son doublé contre l'Olympique de Marseille (2-1), ce mardi en Ligue des Champions. Pour l'entraîneur merengue Xabi Alonso, le Tricolore évolue tout simplement à son plus haut niveau.
"50 buts ? C'est pas mal. Il est au meilleur de sa forme. Je suis content d'être avec lui au quotidien, car nous avons encore beaucoup à faire. Il a beaucoup de personnalité et j'en suis très heureux", a estimé le technicien espagnol en conférence de presse.
En atteignant ce cap, Mbappé a dépassé Zinédine Zidane dans le classement des meilleurs buteurs de l'histoire du Real (voir ici).ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. lundi 15/09/2025 | . dimanche 14/09/2025 |
. samedi 13/09/2025 | . Recherche archives |