publié le 30/10/2025 à 11h53
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
En Ligue 1 mercredi, le Paris Saint-Germain a été accroché sur la pelouse de Lorient (1-1). Même leader au classement, le club de la capitale semble moins souverain en championnat avec un bilan de 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite en 10 journées. Et une question a été posée à l'entraîneur parisien Luis Enrique : le PSG fait-il moins peur ?
"C’est l’impression que vous avez ? Vu la manière dont tout le monde défend face à nous, j’ai l’impression qu’on nous respecte. On ne méritait pas la victoire. Félicitations à Lorient qui a très bien défendu. C’est comme ça le football. Il faut savoir rester concentré sur 90 minutes, c’est important pour gagner ce type de match. Je l'avais dit que ce serait difficile de l’emporter mais personne ne m’a cru", a insisté l'Espagnol.
Pénalisé par de nombreuses blessures, le champion d'Europe en titre va-t-il monter en puissance ?| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mardi 28/10/2025 | . lundi 27/10/2025 |
| . dimanche 26/10/2025 | . Recherche archives |