publié le 22/05/2026 à 15h57
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Présent devant les médias avant la finale de Ligue des Champions contre Arsenal, Luis Enrique a rendu un vibrant hommage à Pep Guardiola, dont le départ de Manchester City a été officialisé ce vendredi après dix saisons sur le banc des Citizens (voir la brève de 12h25).
"Pour moi, c’est le meilleur entraîneur de tous les temps", a lancé le coach du Paris Saint-Germain au micro de Movistar. L’Espagnol a notamment salué "la façon dont il a transformé le jeu" et sa capacité à constamment réinventer le football moderne. "J’aimerais voir Pep rester encore de nombreuses années au plus haut niveau", a ajouté Luis Enrique.
Un sacré compliment venant du technicien parisien, qui pourrait égaler son grand ami avec un troisième sacre en Ligue des Champions en cas de victoire face aux Gunners.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 20/05/2026 | . mardi 19/05/2026 |
| . lundi 18/05/2026 | . Recherche archives |