![]() publié le 31/03/2025 à 15h36
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Ancien co-président de l’AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo n’a pas apprécié la récente émission "Complément d’Enquête" de France 2 concernant le patron du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi. Pour la simple et bonne raison qu’il a été interrogé pendant l’élaboration de leur enquête, avant de voir son passage supprimé au montage.
"J'ai perdu du temps, car ils ont utilisé mon nom il y a deux semaines pour faire la promotion de l'émission. Moi, j'avais donné une interview franche sur ce que je pensais de Nasser et puis on m'annonce deux jours avant que mon passage ne sera pas gardé. Je ne connais pas les raisons. J'ai dit que c'était un manque de respect et que je trouvais ça incorrect. Je pense juste que c'était une émission à charge à fond", a estimé l'ex-boss des Verts pour Foot Mercato.
"J'ai participé à tous les appels d'offres depuis 2008, beIN Sports a sauvé la situation plusieurs fois, Nasser a sauvé la situation. Et après, il y a un problème de rentabilité. Nasser ne peut pas faire ce qu'il veut, jouer sur l'argent du Qatar. Les gens pensent qu'il peut sortir 600 millions comme ça, pour rendre service. C'est impossible. Après, c'est vrai qu'il y a un énervement, mais ce n'est pas le caractère de Nasser", a conclu Caïazzo.