publié le 17/02/2021 à 13h59
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Les Infos du Football Français et Etranger
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Suite au lancement du très polémique projet "Agora OM" (lire l'article) et de la mise en demeure des groupes de supporters de l'Olympique de Marseille (voir ici), ces derniers ont appelé l'ensemble des fans marseillais à boycotter les produits dérivés et les réseaux sociaux du club phocéen.
Avec réussite, puisque l'OM a d'ores et déjà perdu des dizaines de milliers d'abonnés sur Facebook, Instagram et Twitter. Proche des 3,6 millions de followers mardi matin sur le réseau social de l'oiseau bleu, le compte officiel du club n'en compte plus que 3,56 millions ce mercredi. Et cela ne cesse de baisser à chaque actualisation...
Avant l'appel au boycott des groupes de supporters, les comptes personnels du président Jacques-Henri Eyraud et du directeur général Hugues Ouvrard avaient également perdu de nombreux abonnés sur Twitter. Entre la direction et les fans, rien ne va plus à Marseille.ARCHIVES DES BREVES | |
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