publié le 09/11/2025 à 12h40
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
En dominant Brest (3-0) samedi en Ligue 1, l'Olympique de Marseille a provisoirement pris la tête du classement. En conférence de presse, l'entraîneur olympien Roberto De Zerbi a été invité à réaliser un premier bilan de ce début de saison.
"Nous faisons de bonnes choses, sans être parfaits. Nous n’avons jamais vraiment été chanceux : nous avons perdu beaucoup de points en fin de match. Parfois, il a manqué un petit quelque chose, mais contre Rennes, Lyon, Angers, l’Atalanta ou même à Madrid, nous méritions mieux, en Ligue 1 comme en Ligue des Champions. En C1, rien n’est perdu. Ce n’est pas impossible, même si ce sera difficile. La Ligue 1 est longue, nous ne sommes qu’à la mi-novembre. De Lorient au 8 novembre, nous sommes premiers : c’est un fait à ne pas oublier", a rappelé l'Italien.
En s'imposant à Lyon ce dimanche, le Paris Saint-Germain peut reprendre la première place en L1.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 07/11/2025 | . jeudi 06/11/2025 |
| . mercredi 05/11/2025 | . Recherche archives |