![]() publié le 22/02/2025 à 17h07
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
En fin de contrat en juin, Nicolas Tagliafico (32 ans, 14 matchs et 3 buts en L1 cette saison) sera-t-il encore un joueur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine ? Le latéral gauche ne ferme pas la porte à une prolongation, mais sa décision dépendra en partie de la place de l'OL en championnat à la fin de la saison.
"Je n'ai pas encore décidé. Je ne sais pas ce que je vais faire et je n'ai pas encore d'offres. Donc, ça va dépendre beaucoup de ce qui se passe. De ce qui se passe d'ici à quelques jours, à quelques semaines, s'il y a des options, comment ça va avec l’équipe. Parce qu'au final, si l'on essaie d'arriver dans les quatre premiers et qu'on se qualifie pour la Ligue des Champions, il peut y avoir la possibilité, oui, pourquoi pas. Donc, ça va dépendre beaucoup de la fin de la saison ici et des options d'autres clubs", a confié le champion du monde au site Olympique-et-Lyonnais.
Sixième à quatre points du top 4 qualificatif pour la Ligue des Champions, Lyon sait ce qu'il lui reste à faire pour avoir une chance de conserver son défenseur.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. jeudi 20/02/2025 | . mercredi 19/02/2025 |
. mardi 18/02/2025 | . Recherche archives |