publié le 21/08/2026 à 20h41
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
L’Olympique Lyonnais se présentera diminué défensivement à Toulouse samedi, à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Paulo Fonseca devra composer sans Moussa Niakhaté, Ainsley Maitland-Niles, Abner Vinicius et Ruben Kluivert, tous absents du groupe retenu pour ce déplacement.
Touché à une cheville contre Fenerbahçe (1-1), mardi en barrage aller de la Ligue des Champions, Niakhaté n’avait pas participé à l’entraînement collectif vendredi. En revanche, Maitland-Niles, Abner et Kluivert s’étaient normalement entraînés. Bonne nouvelle pour les Gones, Pavel Sulc, remis de son problème à un genou, et Nicolas Tagliafico, de retour après ses vacances, figurent bien dans le groupe.
🦁 Notre groupe convoqué pour le retour de la @Ligue1, ce samedi à 20h45 face à Toulouse ! 🔴🔵#TFCOL pic.twitter.com/jP3WmA4QbK
— Olympique Lyonnais (@OL) August 21, 2026
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 19/08/2026 | . mardi 18/08/2026 |
| . lundi 17/08/2026 | . Recherche archives |