publié le 30/01/2017 à 15h30
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Malgré la défaite face à Lille (1-2) samedi dans le cadre de la 22e journée Ligue 1, le président Jean-Michel Aulas estime que l'Olympique Lyonnais peut toujours prétendre à terminer sur le podium en fin de saison.
"On jugera en fin de saison. Pour le moment, victoire à Monaco, contre l’OM, contre Saint-Etienne. Je vais vous faire une confidence. Le podium, moi j’y crois quand je vois certains matchs de l’OL contre Monaco, l’OM ou à Nantes. Il faut toujours s’accrocher et surtout regarder la qualité du fond de jeu. Et là, l’OL est au top", a estimé le dirigeant rhodanien en zone mixte.
Pour cela, il va falloir qu'une des trois équipes de tête s'écroule d'ici la fin du championnat. Une chose dont on peut douter...| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . jeudi 04/12/2025 | . mercredi 03/12/2025 |
| . mardi 02/12/2025 | . Recherche archives |