publié le 07/04/2026 à 20h18
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Mercredi, Liverpool va affronter le Paris Saint-Germain au Parc des Princes à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions. En conférence de presse ce mardi, le manager des Reds Arne Slot a refusé de voir le PSG comme le favori de cette confrontation.
"Le statut de favori n'a pas vraiment d'importance. Il ne s'agit que de deux matchs, et beaucoup de choses peuvent se passer. Les deux équipes comptent de très bons joueurs, et la saison dernière a montré qu'elles pouvaient se livrer un beau combat. La saison dernière, nous méritions de perdre 4-0 ici (au Parc, ndlr), mais c'est uniquement grâce à Alisson que nous n'avons pas perdu 4-0. À Anfield, je pense que nous méritions de remporter ce match. La différence entre les deux équipes, c'est que le PSG a conservé son effectif. Notre équipe sera différente de celle qui était ici la saison dernière", a analysé le Néerlandais.
Les Parisiens ont justement refusé d'être perçus comme les favoris de cet affrontement (voir article ici).| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . dimanche 05/04/2026 | . samedi 04/04/2026 |
| . vendredi 03/04/2026 | . Recherche archives |