publié le 21/03/2024 à 15h27
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Ce jeudi, la Ligue de Football Professionnel a officialisé son prochain partenariat avec McDonald's, qui remplacera Uber Eats pour le naming de la Ligue 1 lors des trois prochaines saisons (voir brève 13h50). Dans un communiqué, le président de la LFP, Vincent Labrune, s'est félicité de cet accord avec la chaîne américaine de fast-food.
"A l’heure où l’engouement pour la Ligue 1 n’a jamais été aussi fort, avec notamment des affluences records dans les stades, accueillir une enseigne internationale comme McDonald’s dans la maison du football professionnel français constitue un signal très fort de l’attractivité de la Ligue 1. Cet accord majeur marque l’union entre deux univers populaires et accessibles, et indissociables pour de nombreux supporters. Avec McDonald’s, notre ambition est de proposer de nombreuses activations en direction des fans et de tous les Français qui ont l’habitude de fréquenter ses restaurants. Ce nouvel accord marque aussi la fin d’une magnifique collaboration avec Uber Eats en tant que sponsor titre de la Ligue 1. Je tiens à remercier tout particulièrement la direction d’Uber Eats France pour sa confiance et son soutien", a déclaré l'ancien président de l'Olympique de Marseille.
Ce partenariat avec McDonald's rapportera 30 millions d'euros par an à la LFP.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mercredi 20/11/2024 | . mardi 19/11/2024 |
. lundi 18/11/2024 | . Recherche archives |