publié le 20/09/2025 à 23h11
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Ce samedi, Lens a terrassé Lille (3-0) en Ligue 1, dans le derby des Hauts-de-France. Premier buteur de cette partie, l'attaquant lensois Wesley Saïd (30 ans, 5 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a partagé son bonheur au micro de Ligue 1+.
"Il y a énormément de fierté. C'était avec la manière, on sait très bien le bonheur que ça procure à nos supporters de gagner ce derby. Le club nous a montré beaucoup de choses pour nous montrer l'importance du derby, on a voulu donner du baume au cœur aux gens. C'est chose faite. On est très heureux, on continue la marche en avant", a apprécié l'ancien Dijonnais.
Buteur et passeur décisif, Saïd, noté 7,5/10, a été désigné homme du match par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici).| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . lundi 03/11/2025 | . dimanche 02/11/2025 |
| . samedi 01/11/2025 | . Recherche archives |