publié le 11/12/2025 à 14h20
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Comme attendu (voir ici), M6, diffuseur en clair de la Coupe du monde 2026 en France (54 matchs sur 104), va profiter des "pauses fraîcheur" annoncées par la FIFA au milieu de chaque période pour diffuser de la publicité. Une décision confirmée par le président de la chaîne, David Larramendy.
"En termes publicitaires, il n'y a pas mieux qu'un match de l'équipe de France, et pour la première fois sur cette compétition il y aura des 'pauses fraîcheur' de trois minutes à chaque mi-temps, dont une minute pourra être commercialisée", a fait savoir le patron de M6 pour Le Monde ce jeudi.
Un nouveau fonctionnement à accepter pour les téléspectateurs.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mardi 09/12/2025 | . lundi 08/12/2025 |
| . dimanche 07/12/2025 | . Recherche archives |