![]() publié le 01/04/2025 à 10h01
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Battu pour la 19e fois de la saison par le Paris FC (2-4) lundi en Ligue 2, le Stade Malherbe Caen, dernier du classement avec neuf points de retard sur le barragiste à six journées de la fin, fonce tout droit vers le National. Le buteur normand Alexandre Mendy (31 ans) ne se fait plus d'illusions quant à l'issue de la saison et s'en est pris aux décideurs caennais sur beIN Sports.
"C'est à l'image de notre saison. Je parle pour ma part, mais quand on démarre une nouvelle saison pas dans la bonne énergie - tout le monde sait ce qu'il s'est passé pendant ce mercato pour plusieurs joueurs -, voilà ce que ça donne aujourd'hui. On va se battre jusqu'au bout mais on récolte que ce que l'on sème", a fustigé l'ancien Bordelais.
Le transfert de Mendy à Sunderland l'été dernier était en bonne voie, mais la famille Mbappé, propriétaire du club, l'a retenu au SMC.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. lundi 31/03/2025 | . dimanche 30/03/2025 |
. samedi 29/03/2025 | . Recherche archives |