![]() publié le 26/03/2025 à 11h57
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid et de la Coupe du monde avec l'équiep de France, Raphaël Varane méritait-il une meilleure place que la 7e lors du Ballon d'Or 2018 ? L'ancien défenseur central s'est interrogé sur sa position.
"Si j'avais le ressenti de pouvoir le prendre ? C'était une année où, individuellement et collectivement, tout m'avait réussi. Le parcours en Ligue des Champions est fou, on bat tous les champions des autres championnats, on réussit à gagner la Ligue des Champions trois fois de suite alors que tout le monde voulait nous abattre... Derrière, il y a la Coupe du monde... De toute façon, je ne pouvais pas faire plus", a expliqué le néo-retraité pour l'émission The Bridge.
"Après, est-ce qu'individuellement, j'ai marqué en finale de Coupe du monde ? Est-ce que j'ai choqué avec certaines actions ? Ce n'est pas mon poste, ce n'est pas ce que j'ai apporté, mais dans mon registre et ce que je sais faire, j'étais au top. Je ne pouvais pas faire plus", a rajouté Varane, qui a terminé derrière Luka Modric, Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Lionel Messi et Mohamed Salah.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. jeudi 27/03/2025 | . mercredi 26/03/2025 |
. mardi 25/03/2025 | . Recherche archives |