Maxifoot
publié le 11/05/2025 à 22h30
Les Infos du Football Français et Etranger

emplacement publicitaire
VOIR LA LISTE DES BREVES

Arsenal : Nico Williams, la priorité

Sans un grand Gianluigi Donnarumma et avec des attaquants plus adroits, Arsenal aurait-il réussi à éliminer le Paris Saint-Germain (0-1, 1-2) dans le dernier carré de la Ligue des Champions ? On ne le saura jamais, mais les Gunners le pensent. Lors du prochain mercato estival, la priorité sera donc donnée au secteur offensif, avec une priorité parmi les priorités : Nico Williams (22 ans, 28 matchs et 5 buts en Liga cette saison), sur le départ à l'Athletic.

Selon les informations du Daily Mail, la direction londonienne estime que l'international espagnol - disponible pour 60 millions d'euros - est le joueur parfait pour concurrencer voire tout simplement prendre la place de Gabriel Martinelli, trop intermittent. Le petit frère d'Iñaki, également suivi par Chelsea, est le plan A sur l'aile gauche. D'autres pistes existent en cas d'échec, et elles mènent à Rafael Leão (AC Milan) puis Jamie Gittens (Dortmund).

En plus d'un ailier, Arsenal tentera également d'acheter un véritable N°9, avec Viktor Gyökeres (Sporting Portugal) ou encore Benjamin Sesko (RB Leipzig) dans le viseur. Un été agité en prévision.
Lu 17.996 fois - Gilles Campos - 11/05/25 à 22h30  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
^ MASQUER LES REACTIONS ^
chargement commentaires ...
TT+/-
Règlez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférences de lecture


OK
TRANSFERTS
Filtrer :

emplacement publicitaire
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . samedi 10/05/2025  . vendredi 09/05/2025
  . jeudi 08/05/2025  . Recherche archives

emplacement publicitaire
- © 2000-2025 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football -