publié le 17/11/2025 à 12h38
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
En inscrivant un doublé en Albanie (2-0) dimanche, l'attaquant de l'Angleterre Harry Kane (32 ans, 112 sélections et 78 buts) est devenu le 11e meilleur buteur de l'histoire des sélections nationales, devant le Brésilien Pelé (77 buts). En conférence de presse, le sélectionneur des Three Lions Thomas Tuchel a encore montré son admiration pour son capitaine.
"C'est la cerise sur le gâteau. L'implication d'Harry dans ces matchs est exceptionnelle. Il est tellement investi dans tout ce que nous faisons... C'est la même chose avec le Bayern Munich. Il est au sommet de sa forme physique et mentale. Il marque but sur but. Sa façon de travailler, de défendre et de trouver des solutions offensives est remarquable", a complimenté le technicien allemand.
Toutes compétitions confondues, Kane a inscrit 28 réalisations en 22 rencontres depuis le début de la saison.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . samedi 15/11/2025 | . vendredi 14/11/2025 |
| . jeudi 13/11/2025 | . Recherche archives |