publié le 05/08/2026 à 10h10
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Brésil grâce à la victoire contre Remo (1-0), Neymar (34 ans) n’est pas passé inaperçu au coup de sifflet final. L’attaquant de Santos a célébré la qualification devant des dirigeants et des supporters adverses, en embrassant notamment l’écusson de son club et en multipliant les gestes de chambrage, ce qui a provoqué une vive tension dans les couloirs du stade.
Le président de Remo, Antonio Carlos, a ensuite fustigé le comportement de l’ancienne star du Paris Saint-Germain : "Et ce voyou de Neymar, qui est idolâtré par une bande de gamins, a fait ses clowneries et est encore venu provoquer. On est coupable d’idolâtrer des voyous comme ce type-là."
« ÉLIMINÉS ! ÉLIMINÉS ! » 🫵😳
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 5, 2026
Neymar 🇧🇷 est devenu HORS DE LUI au moment de charrier le président, le staff et les joueurs de Remo que Santos a éliminé en Coupe du Brésil.
ÇA DONNE UNE SCÈNE DÉRISOIRE 😱
🎥 @BrennoRayol via @liberta___depre pic.twitter.com/8JW4H7iJMG
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . lundi 03/08/2026 | . dimanche 02/08/2026 |
| . samedi 01/08/2026 | . Recherche archives |