publié le 20/03/2026 à 12h10
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
En marge de la qualification du Paris Saint-Germain face à Chelsea (5-2, 3-0) mardi en Ligue des Champions, le Jury d'Appel de la Confédération Africaine de Football a annulé le sacre du Sénégal et a déclaré le Maroc vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations 2025. En apprenant la nouvelle sur la pelouse de Stamford Bridge, l'attaquant parisien Ousmane Dembélé (28 ans, 8 matchs et 2 buts en LdC cette saison) a halluciné au moment d'échanger avec le défenseur central londonien Wesley Fofana (25 ans, 6 matchs en LdC cette saison).
"Pour ces dingueries-là, il n'y a que la CAN frère", a glissé, en se marrant, le Francilien à son compatriote français sur une séquence diffusée par Canal +. Une petite phrase qui résume la pensée générale sur ce coup de tonnerre absolument fou.
"Pour ces dingueries là il y a que la CAN frère" 😭
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 20, 2026
CE QUE VOUS N'AVEZ PAS VU de Chelsea / PSG, c'est disponible gratuitement sur tous nos réseaux 🎁#UCL pic.twitter.com/0DX10EWLeu
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 18/03/2026 | . mardi 17/03/2026 |
| . lundi 16/03/2026 | . Recherche archives |