publié le 28/06/2026 à 16h34
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
En l'absence de Didier Deschamps, rentré quelques jours en France pour assister aux obsèques de sa mère, Guy Stéphan a assuré l'intérim à la tête de l'équipe de France. Le fidèle adjoint de "DD" a ainsi dirigé les Bleus contre la Norvège (4-1) lors du dernier match du groupe I. Après la victoire, les joueurs français lui ont réservé un hommage appuyé dans le vestiaire, en l'applaudissant chaleureusement et en scandant plusieurs "Bravo, Guy", saluant ainsi le travail de cet homme de l'ombre.
"𝘉𝘳𝘢𝘷𝘰 𝘎𝘶𝘺" 👏
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) June 28, 2026
Le bel hommage des Bleus pour Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps, après la victoire face à la Norvège 😄 pic.twitter.com/WtZjxnC365
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 26/06/2026 | . jeudi 25/06/2026 |
| . mercredi 24/06/2026 | . Recherche archives |