publié le 25/06/2026 à 20h05
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Nouvelle distinction pour Stéphanie Frappart. L'UEFA a annoncé ce jeudi la nomination de l'arbitre française au poste de responsable de l'arbitrage au sein de sa commission des arbitres.
Arbitre internationale depuis 2010, Frappart participera notamment aux désignations des arbitres, au suivi de leurs performances, aux orientations techniques ainsi qu'au développement des officiels des compétitions de l'UEFA. Une nouvelle reconnaissance pour celle qui avait notamment marqué l'histoire en devenant la première femme à arbitrer un match de Coupe du monde masculine en 2022.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mardi 23/06/2026 | . lundi 22/06/2026 |
| . dimanche 21/06/2026 | . Recherche archives |