publié le 22/09/2026 à 15h19
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Désormais joueur du PT Prachuap, en Thaïlande, l'ancien international anglais Andros Townsend (35 ans) a vécu une drôle de mésaventure le week-end dernier en se faisant écraser par un rouleau compresseur durant un échauffement (voir ici). Sorti indemne de cet incident, l'ex-joueur de Tottenham est revenu sur cet épisode dans l'émission "Football Uncensored" du journaliste Piers Morgan.
"C'était à la mi-temps, nous sortions pour nous échauffer. J'ai vu deux rouleaux compresseurs de chaque côté du terrain. Je me souviens m'être dit : 'je n'ai jamais vu ça de ma carrière, que font-ils ?' Mais on nous a appelés pour l'échauffement. Je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça. Puis, la fois suivante où je l'ai vu, j'étais littéralement en dessous. Heureusement, il n'y a pas eu de dégâts graves. Quelques bleus et contusions, mais j'ai réussi à m'en sortir indemne, par chance", a raconté Townsend.
"A chaque fois que je revois la scène, je grimace, je n'arrive pas à y croire, poursuit-il. Quand j'ai envoyé la vidéo à mes enfants, ils ont cru que c'était une image générée par IA. J'ai dû leur expliquer pendant dix bonnes minutes que c'était bien réel. C'est horrible à revoir et à imaginer ce qui aurait pu arriver mais, comme je l'ai dit, j'ai eu la chance de tomber au sol au bon moment. Rien n'a cassé quand le rouleau est passé sur moi. Et je suis là aujourd'hui pour en rire et raconter l'histoire."| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . dimanche 20/09/2026 | . samedi 19/09/2026 |
| . vendredi 18/09/2026 | . Recherche archives |