publié le 25/01/2026 à 11h57
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Lors du sacre face au Maroc (1-0, a.p.) dimanche dernier à l'occasion de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2025, le Sénégal a quitté temporairement la pelouse pour protester contre un penalty accordé aux Marocains au bout du temps additionnel. Pour Téléfoot ce dimanche, le milieu sénégalais Pape Gueye (26 ans, 40 sélections et 6 buts) a reconnu une erreur.
"On est des humains aussi, on peut se tromper. On l'a reconnu puisqu'on est revenu sur le terrain. Maintenant, il faut retenir le positif, c'était une CAN extrêmement bien organisée par le Maroc. Le discours de Sadio Mané ? C'est fort, il a su avoir ce discours au bon moment. Il a trouvé les bons mots pour remobiliser tout le monde", a souligné le joueur de Villarreal.
En prolongation, l'ancien Marseillais a été le héros de son pays en inscrivant le but de la victoire.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 23/01/2026 | . jeudi 22/01/2026 |
| . mercredi 21/01/2026 | . Recherche archives |