publié le 31/08/2026 à 10h50
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Franck Haise avait un message à faire passer, et il n'a pas pris de pincettes. Mécontent de la prestation d'Abdelhamid Aït Boudlal (20 ans, 2 matchs en L1 cette saison) face au Mans (3-2) dimanche en Ligue 1, l'entraîneur du Stade Rennais a adressé une violente pique à son défenseur central en conférence de presse.
"Soit il apprend vite, soit on le change parce qu'il y a de la concurrence à tous les postes. Il peut faire des choses bien, mais si tous les week-ends c'est un but...", a soufflé le coach breton, qui faisait allusion à la double erreur du Marocain sur la première réalisation mancelle.
Auteur d'une première période ratée mais d'une meilleure performance après la pause, Aït Boudlal a été noté 4/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici).| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . samedi 29/08/2026 | . vendredi 28/08/2026 |
| . jeudi 27/08/2026 | . Recherche archives |