publié le 08/12/2025 à 11h29
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Battu à domicile par le Celta Vigo (0-2) dimanche en Liga et relégué à 4 points du FC Barcelone, leader du classement, le Real Madrid traverse une phase compliquée, et les critiques pleuvent sur l'entraîneur Xabi Alonso. L'ancien milieu de terrain estime néanmoins avoir les capacités pour permettre aux Merengue de repartir de plus belle.
"Je me sens tout à fait capable de renverser la situation. Cette équipe veut être compétitive, nous sommes sur la bonne voie. La Liga est encore très longue. Nous pouvons inverser la tendance", a assuré l'ancien coach du Bayer Leverkusen en conférence de presse.
Avant de penser au match contre Alavés dimanche prochain en championnat, le Real recevra Manchester City, mercredi en Ligue des Champions.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . samedi 06/12/2025 | . vendredi 05/12/2025 |
| . jeudi 04/12/2025 | . Recherche archives |