publié le 21/03/2026 à 23h16
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Le Paris Saint-Germain a bouclé une semaine idéale en allant s'imposer largement à Nice (4-0), ce samedi en Ligue 1. Buteur chanceux en fin de partie, le milieu Warren Zaïre-Emery (20 ans, 26 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a mis en valeur la qualité de la prestation parisienne, dans une période pas si évidente à négocier.
"Avant la trêve et après la Ligue des Champions, c’est toujours un match difficile. L’objectif était de faire comme d'habitude, c’est ce qu’on a très bien fait : pressing haut, intensité… On va bien se reposer et aller en sélection de la meilleure des manières", a apprécié l'international français sur Ligue 1+.
Le concernant, il s'envolera aux Etats-Unis pour disputer deux matchs amicaux, contre le Brésil et la Colombie, les 26 et 29 mars.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . jeudi 19/03/2026 | . mercredi 18/03/2026 |
| . mardi 17/03/2026 | . Recherche archives |