publié le 13/09/2019 à 11h14
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a officialisé un nouveau partenariat avec la marque de livraison de repas Deliveroo. Les supporters parisiens pourront être livrés directement à leur place dans les tribunes du Parc des Princes. Et pour illustrer cette collaboration, le club de la capitale a choisi de mettre en avant ses recrues estivales (Icardi, Gueye, Navas), mais aussi Neymar (27 ans). Preuve que le PSG compte bien s'appuyer sur le Brésilien et profiter de son image malgré ses envies de départ cet été.
🆕✍️
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 13 septembre 2019
Parce que les passions, ça se partage... @Deliveroo_FR devient partenaire du Paris Saint-Germain ! 🚴♂️🍣#DeliverooPSG pic.twitter.com/zMe7nbJwto
ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mardi 19/11/2024 | . lundi 18/11/2024 |
. dimanche 17/11/2024 | . Recherche archives |