publié le 23/03/2026 à 20h59
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Pour bénéficier de 6 jours de repos entre ses matchs de Ligue des Champions contre Liverpool (8 et 14 avril), le Paris Saint-Germain a demandé à reporter sa rencontre de Ligue 1 à Lens prévue le 11 avril. Par l’intermédiaire de son entraîneur Pierre Sage, le club artésien s’est clairement annoncé défavorable (voir ici). Une tendance confirmée par RMC.
D’après nos confrères, le RCL va bien refuser la demande du PSG. Les Lensois n’étaient prêts à l’accepter que si le report "faisait sens" à leurs yeux. Mais les Sang et Or n’y voient aucun intérêt. Au contraire, l’actuel deuxième de L1 ne jouerait pas pendant deux semaines, et terminerait la saison avec trois matchs en une semaine puisque le choc serait reprogrammé entre les 33e et 34e journées.
Seul décisionnaire, le conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel se réunira jeudi matin pour trancher.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . samedi 21/03/2026 | . vendredi 20/03/2026 |
| . jeudi 19/03/2026 | . Recherche archives |