publié le 05/09/2013 à 14h29
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
La colonie française du PSG s'est considérablement amenuisée cet été, avec les départs de Clément Chantôme (prêté), Mamadou Sakho et Kevin Gameiro (26 ans, 3 matchs et 2 buts en Liga cette saison) notamment. Ce dernier ne comprend pas le départ des deux joueurs formés par le club de la capitale.
"Les départs de Mamad et Clément ? Ce sont deux joueurs formés au club avec des grosses qualités, ce sont des choix des dirigeants que je trouve bizarres", a-t-il estimé. "Même pour les supporters ça doit être bizarre, ils doivent être déçus. Mamad c'était quelqu'un d'important qui montrait la voie aux jeunes du centre de formation. C'était un vrai modèle", a lancé l'attaquant du FC Séville à France Bleu.
Rappelons que ce sont les deux joueurs, Sakho et Chantôme, qui ont demandé à quitter le club, et non les dirigeants parisiens qui les ont poussés vers la sortie…| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . lundi 01/12/2025 | . dimanche 30/11/2025 |
| . samedi 29/11/2025 | . Recherche archives |