publié le 05/09/2013 à 22h31
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
C'est l'un des feuilletons qui a le plus animé le dernier marché des transferts, le bras de fer de Florian Thauvin (20 ans, aucune apparition en Ligue 1 cette saison) avec Lille afin de rejoindre l'Olympique de Marseille. D'après Jean-Michel Larqué, l'attaquant devra très rapidement gagner sa place s'il ne veut pas que les supporters phocéens le prennent en grippe.
"Il a intérêt à ne pas se manquer. Les supporters, entre le prix du transfert et le cirque autour... Il a intérêt à être très bon", a prévenu le consultant sur RMC.
La réception d'Arsenal, lors de la première journée de la Ligue des Champions le 18 septembre prochain, devrait donner un premier aperçu de l'accueil réservé à l'ancien Bastiais.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . lundi 01/12/2025 | . dimanche 30/11/2025 |
| . samedi 29/11/2025 | . Recherche archives |