![]() publié le 21/10/2025 à 23h54
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Auteur d'un véritable récital, le milieu de terrain Vitinha (25 ans, 3 matchs et 1 but en LdC cette saison) a éclaboussé de sa classe la démonstration du Paris Saint-Germain contre le Bayer Leverkusen (7-2) ce mardi en Ligue des Champions. En zone mixte, l'attaquant parisien Ousmane Dembélé (28 ans, 1 apparition et 1 but en LdC cette saison) a encensé son coéquipier.
"Toujours Vitinha, c'est notre maestro on va dire. C'est un joueur très important pour nous, il continue sur sa lancée de la saison dernière. On espère qu'il va continuer comme ça", a répondu le Français.
Buteur en fin de partie, le Portugais a été élu homme du match, avec la note de 9,5/10, par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici).ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. lundi 20/10/2025 | . dimanche 19/10/2025 |
. samedi 18/10/2025 | . Recherche archives |