publié le 11/11/2025 à 14h46
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Poussé vers la sortie par l’Olympique de Marseille en 2024, suite à l’arrivée du nouvel entraîneur Roberto De Zerbi, Jordan Veretout (32 ans) garde un mauvais souvenir de son départ. Le milieu de terrain a peu apprécié la manière de faire du club phocéen, avec un passage par le "loft" marseillais.
"On m’a expliqué que je ne rentrerai pas dans ce projet-là, ce que je peux comprendre. Bien sûr, chacun a sa philosophie, chacun ramène quelque chose quand il arrive dans le club. Donc sur ça, je peux comprendre. Ce qui me frustre le plus, c’est comment ça s’est passé. Je ne pense pas que je sois un garçon méchant. Je pense que pendant deux ans, j’ai passé de très bons moments à l’OM. J’ai tout donné. J’ai mouillé le maillot. Sincèrement, j’ai vraiment donné tout ce que j’avais pour l’Olympique de Marseille. Et de finir comme ça dans un loft, ça fait un peu mal. On a une fierté, et c’est sûr que d’être rétrogradé, ça fait mal", a confié l’international français à Foot Mercato.
Parti ensuite à Lyon, Veretout n'a joué qu'une seule saison entre Rhône et Saône avant d'être envoyé au Qatar, où il évolue depuis l'été dernier à Al-Arabi.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . dimanche 09/11/2025 | . samedi 08/11/2025 |
| . vendredi 07/11/2025 | . Recherche archives |