publié le 05/05/2020 à 09h37
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
La qualification en Ligue des Champions actée, suite à l'arrêt définitif de la saison de Ligue 1 après la 28e journée, l'Olympique de Marseille doit désormais dessiner les contours du prochain exercice. Avec ou sans André Villas-Boas ? L'avenir de l'entraîneur marseillais n'est pas encore assuré dans la cité phocéenne.
Actuellement au Portugal, "AVB" doit revenir à Marseille le 11 mai, date du déconfinement. D'après L'Equipe, il rencontrera ses dirigeants dans la foulée pour éclaircir la question de son avenir. Ses attentes sont claires : le groupe doit être renforcé qualitativement et quantitativement pour la prochaine saison.
Reste à savoir si l'OM, en proie à des difficultés financières, pourra se renforcer comme le souhaite Villas-Boas. A priori, les dirigeants olympiens cherchent d'abord à vendre avant d'acheter. Ce qui pourrait conduire aux départs d'éléments comme Duje Caleta-Car, Bouna Sarr ou encore Morgan Sanson, qui ont des touches à l'étranger.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . jeudi 23/10/2025 | . mercredi 22/10/2025 |
| . mardi 21/10/2025 | . Recherche archives |