publié le 19/02/2026 à 09h57
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Le changement d'entraîneur sera-t-il suffisant pour permettre aux joueurs de l'Olympique de Marseille de se remobiliser mentalement, et d'éviter de s'effondrer à chaque fin de match ? Sur RMC mercredi, l'éditorialiste Daniel Riolo a estimé que le nouveau coach Habib Beye serait inspiré de s'appuyer sur l'aide d'un préparateur mental.
"Si j'avais un conseil à lui donner, c'est de voir comment il peut bosser avec un préparateur mental, parce que cette équipe est malade, surtout dans la tête. Je ne suis pas sûr que tous les remous aient beaucoup aidé les joueurs, qui doivent ressasser. Le ritiro ne sera pas suffisant", a jugé le polémiste.
Après le match à Brest vendredi en Ligue 1, l'OM partira effectivement en mise au vert à Marbella (voir ici), afin de préparer l'Olympico face à Lyon, le 1er mars.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mardi 17/02/2026 | . lundi 16/02/2026 |
| . dimanche 15/02/2026 | . Recherche archives |