![]() publié le 11/04/2025 à 13h52
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Auteur de la meilleure saison de sa carrière, l'ailier de l'Olympique de Marseille Luis Henrique (23 ans, 28 matchs et 7 buts en L1 cette saison) est ciblé par l'Inter Milan en vue du mercato estival. Le club italien travaille d'ailleurs sur une première offre pour le Brésilien.
Selon les informations de Foot Mercato ce vendredi, les Nerazzurri envisagent de proposer 28 millions d'euros, dont 4 millions d'euros en bonus, à l'OM pour l'ancien joueur de Botafogo. Soit un montant légèrement inférieur aux 30 millions d'euros demandés par la direction marseillaise pour céder le natif de João Pessoa.
Une telle proposition, si elle venait à arriver sur le bureau des dirigeants olympiens, ne devrait pas suffire. D'autant que, contrairement à ce qu'annonce La Gazzetta dello Sport (voir la brève de 12h37), Foot Mercato assure que le Bayern Munich est toujours intéressé par Luis Henrique, comme le Bayer Leverkusen, Newcastle ou encore Nottingham Forest. Avec une telle concurrence, Marseille sera logiquement tenté de faire grimper les enchères.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. jeudi 10/04/2025 | . mercredi 09/04/2025 |
. mardi 08/04/2025 | . Recherche archives |