![]() publié le 19/09/2025 à 19h27
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Chancel Mbemba (31 ans) n'a pas échappé à la question. Mis à l’écart par l'OM la saison dernière, le défenseur central aurait déposé plainte contre le club phocéen et son président Pablo Longoria (voir la brève d'hier à 19h54). Interrogé sur le sujet ce vendredi lors de sa présentation à la presse, le nouveau joueur de Lille n'a pas souhaité en dire plus.
"J'ai beaucoup de respect pour vous, mais ce n'est pas le sujet. Je suis focus sur le foot. J'ai envie d'apprendre à connaître mes coéquipiers. J'ai la grâce du staff et de mes coéquipiers, qui me poussent et travaillent beaucoup. Je n'ai pas joué pendant un an, je vais continuer à travailler pour être à 100% et aider le groupe. Il y a encore du chemin, mais on travaille", a déclaré l'international congolais, qui a rejoint le LOSC libre après la fin de son contrat à Marseille cet été.
Relancé sur le sujet, l'international congolais a une nouvelle fois balayé la question d'un revers de la main. "Désolé (sourire). Il faut aller chercher mon avocat. Moi je suis concentré sur le foot. Mais... J'ai beaucoup souffert... J'ai beaucoup souffert", a répété Mbemba dans un long soupir.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mercredi 17/09/2025 | . mardi 16/09/2025 |
. lundi 15/09/2025 | . Recherche archives |