|   publié le 17/02/2019 à 09h05 | Les Infos du Football Français et Etranger emplacement publicitaire | 
Il y a de l'eau dans le gaz entre Allan Saint-Maximin (21 ans, 22 matchs et 6 buts en L1 cette saison) et Patrick Vieira. Mis en cause par son entraîneur, qui l'accuse d'avoir prétexté une maladie pour rater le déplacement à Angers (3-0), samedi en Ligue 1 (voir la brève d'hier à 23h08), le jeune attaquant n'a pas hésité à le tacler sur les réseaux sociaux.
"Je ne me suis pas entraîné de la semaine à cause de ma cheville, j'ai fait une seule séance avec le groupe vendredi alors que j'avais encore mal à la cheville et que je suis malade, mais je fais semblant", a lancé l'ancien Vert sur Twitter.
Une réponse que le champion du monde 1998 ne devrait très certainement pas apprécier...
Je me suis pas entraîné de la semaine à cause de ma cheville, j'ai fais une seule séance avec le groupe vendredi alors que j'avais encore mal à la cheville et que je suis malade, mais je fais semblant 👍🏾
— Allan Saint-Maximin (@asaintmaximin) 16 février 2019
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier | 
| . mardi 28/10/2025 | . lundi 27/10/2025 | 
| . dimanche 26/10/2025 | . Recherche archives |