publié le 29/10/2025 à 21h17
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Plutôt décevant depuis son arrivée pour 10 millions d'euros lors du dernier mercato d'été, l'ailier Isak Jansson (23 ans, 7 apparitions et 1 but en L1 cette saison) a marqué son premier but sous les couleurs de l'OGC Nice face à Lille (2-0) ce mercredi en Ligue 1. Un moment savouré par le Suédois.
"C’est bien évidemment un super sentiment, c’est mon premier but pour Nice et il permet à l’équipe de prendre les trois points. C’est le plus important. On a eu un début de saison un peu lent, mais contre les grandes équipes, on voit bien qu’on peut gagner contre tout le monde. Il faut continuer comme ça", a souligné le Niçois pour Ligue 1+.
Sur une série de 3 victoires consécutives en championnat, le Gym occupe le 7e rang du classement.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . lundi 27/10/2025 | . dimanche 26/10/2025 |
| . dimanche 26/10/2025 | . Recherche archives |