publié le 04/12/2020 à 18h12
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Le stade du Napoli portera désormais le nom de Diego Maradona, la légende argentine décédée le 25 novembre dernier à l'âge de 60 ans. Ce vendredi, la ville de Naples a officiellement acté le changement de nom : le Stadio San Paolo devient le Stadio Diego Armando Maradona.
"Maradona est le plus grand joueur de tous les temps. (...) Avec son génie et son talent, il a honoré ce maillot pendant 7 ans, lui offrant deux scudetti et une Coupe de l'UEFA. En retour, l’amour est éternel et inconditionnel. (...) Toute une ville s'est identifiée à lui", peut-on lire dans un communiqué de la ville.
Véritable idole dans le sud de l'Italie, Maradona a évolué sous les couleurs du Napoli de 1984 à 1991.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . lundi 01/12/2025 | . dimanche 30/11/2025 |
| . samedi 29/11/2025 | . Recherche archives |