publié le 08/02/2021 à 18h56
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Après sept victoires consécutives en Ligue 1, l’AS Monaco se retrouve à trois points du podium. Insuffisant pour convaincre Pierre Ménès, déçu de la fébrilité défensive des Monégasques de nouveau aperçue à Nîmes (victoire 4-3) dimanche.
"Pour le moment, Monaco réussit toujours à marquer un but de plus que son adversaire, a constaté le journaliste de Canal+ sur son blog. Évidemment, si l’on ne s’attarde que sur l’aspect offensif, qu’on voit les deux premiers buts merveilleux de Golovin sur deux centres de Ballo-Touré, le coup-franc rentrant de Golovin, la 'passe dé' de Golovin à Volland, c’est très impressionnant, même face à Nîmes."
"Le problème c’est que l’ASM a encaissé trois buts et s’est fait rejoindre à 2-2 alors qu’elle menait 2-0. Ce n’est pas normal. Je ne vois pas l’ASM prétendre à une place sur le podium avec une telle faiblesse défensive. Lors de cette 24e journée, le trio de tête lui, n’a pas encaissé de but…", a souligné Pierre Ménès, davantage séduit par Lille, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mardi 02/12/2025 | . lundi 01/12/2025 |
| . dimanche 30/11/2025 | . Recherche archives |