publié le 28/11/2025 à 17h00
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
A l'occasion de la 5e journée de Ligue Europa, Lyon a surclassé le Maccabi Tel-Aviv (6-0) jeudi. Malgré un avantage de 3-0 à la pause, les Lyonnais ont continué de jouer avec sérieux en seconde période. Un peu trop au goût de l'entraîneur adverse.
"Je ne m’attendais pas à perdre 6-0, a avoué Zarko Lazetic. Bien sûr, ils ont été meilleurs dans tous les segments du jeu. C’est une défaite dure, mais aussi une leçon et l’opportunité d’apprendre. Ils nous ont respectés, ils n’ont pas levé le pied. On aurait aimé moins de respect, par exemple à 3-0."
Grâce à ce large succès, l'OL s'est emparé de la première place du classement de la C3. Les Lyonnais devancent Midtjylland et Aston Villa avec leur meilleure différence de buts.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 26/11/2025 | . mardi 25/11/2025 |
| . lundi 24/11/2025 | . Recherche archives |