Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

Lyon : Reine-Adélade a tranché pour son avenir

Frustré par son temps de jeu à Lyon, Jeff Reine-Adélade (23 ans, 14 matchs et 1 but en L1 avec Nice pour la saison 2020-2021) avait choisi de partir en prêt à l'OGC Nice la saison dernière. Une expérience malheureusement gâchée par une nouvelle grave blessure au genou pour le milieu de terrain. De retour à l'Olympique Lyonnais cet été, l'ancien Angevin a choisi de rester entre Rhône et Saône pour la saison à venir.

"Après mes deux blessures, j'ai eu le temps de réfléchir sur ce que je désirais. A présent, je souhaite me stabiliser dans un club, en l'occurrence l'Olympique Lyonnais où je suis sous contrat jusqu'en juin 2024. Il y a également eu l'importance de Juninho, directeur sportif, qui a pris souvent de mes nouvelles et m'a témoigné la confiance nécessaire pour revenir à l'OL et essayer de m'imposer dans cet effectif de qualité", a expliqué Reine-Adélade pour RMC.

Le changement d'entraîneur, avec l'arrivée de Peter Bosz à la place de Rudi Garcia, a également convaincu le joueur. "L'arrivée d'un nouvel entraîneur, en l'occurrence Peter Bosz, a également fait partie de ma réflexion, avoue-t-il. C'est un coach expérimenté qui arrive à Lyon, avec une philosophie qui correspond aux joueurs. Il va nous permettre de gravir les échelons et de continuer notre progression. J'ai également eu la chance de discuter avec lui. Il a pris de mes nouvelles avant de me signifier qu'il comptait sur moi, même si avant il faut que je retrouve mon niveau." Pour le moment, le natif de Champigny-sur-Marne poursuit sa rééducation et aucune date de retour n'est programmée.
Lu 19.173 fois - par Romain Rigaux le 30/07/2021 à 15h30  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . mercredi 15/09/2021  . mardi 14/09/2021
  . lundi 13/09/2021  . Recherche archives
- © 2000-2021 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football n1