Maxifoot Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

Lyon : Cherki au PSG, Rothen y croit

Comme évoqué ce mercredi, le Paris Saint-Germain souhaite recruter le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Rayan Cherki (19 ans, 16 apparitions et 1 but en L1 cette saison), sur ce mercato hivernal afin de compenser le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton. Pour Jérôme Rothen, ce transfert a des chances de se concrétiser dans les prochains jours.

"La certitude c’est que le PSG est très intéressé par Cherki. Ils en ont fait l’une des priorités pour remplacer Sarabia", a confirmé l'ancien joueur du club de la capitale sur RMC. Avant d'affirmer que le joueur n'avait pas été informé des échanges entre les deux clubs : "Lyon discute avec le PSG. Cherki n’est pas au courant de ces discussions. Si vous êtes en train de parler avec un club, pourquoi le joueur n’est pas au courant ? Je suis persuadé que si le PSG continue à insister, Lyon va céder et le PSG fera une très belle affaire."

Plus tôt dans la journée, le président lyonnais Jean-Michel Aulas avait commenté cette rumeur sans démentir un éventuel départ (voir la brève de 12h20).
Lu 29.650 fois - Romain Rigaux - 25/01/23 à 21h49  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Règlez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférences de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . vendredi 03/02/2023  . jeudi 02/02/2023
  . mercredi 01/02/2023  . Recherche archives
- © 2000-2023 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football n1