![]() publié le 08/04/2025 à 21h47
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Dominateur au cours de la première période, le Bayern Munich s’est fait surprendre par l’Inter Milan (0-1), ce mardi à l’Allianz Arena, à l’occasion de ce quart de finale aller de Ligue des Champions.
Les intentions bavaroises n’ont fait aucun doute : attaquer cette double confrontation pied au plancher en évoluant le plus haut possible. Premier joueur à se mettre en action, Olise a vu sa frappe à ras de terre raser le poteau de Sommer, avant de faire parler ses qualités de passeur pour délivrer un joli centre à Kane, dont le coup de tête a manqué de puissance pour surprendre le gardien lombard. Dans tous les bons coups, le Français a eu le flair de lancer Guerreiro en profondeur dans la foulée, mais le Portugais a buté sur la bonne sortie de Sommer !
Puis à la réception d’un long ballon d’Urbig, et après avoir fait danser la défense milanaise, il a délivré un caviar à Kane… qui a trouvé le poteau malgré sa bonne position. La réponse de l’Inter s’est quant à elle matérialisée par des contres, avec deux frappes puissantes de Calhanoglu contrées par Kim et une d’Augusto, hors cadre. Mais sur leur première phase de jeu construite, les Intéristes ont inscrit un but magnifique, signé Martinez, d’un somptueux extérieur du pied droit, à la réception d’une talonnade de Thuram (0-1, 38e). Quel bijou !
![]() |
Inter Milan![]() |
---|---|
POSSESSION (%) 49 % 51 % | |
PASSES (réussies %) 296 (90 %) 313 (89 %) | |
TIRS (cadrés) 7 (4) 6 (1) | |
CORNERS JOUES 2 0 | |
FAUTES SUBIES 5 5 |
ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mercredi 23/04/2025 | . mardi 22/04/2025 |
. lundi 21/04/2025 | . Recherche archives |