publié le 07/03/2024 à 12h01
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Alors que la société Uber Eats était bien partie pour continuer à sponsoriser la Ligue 1, McDonald's devrait devenir la prochaine marque à obtenir le naming du championnat de France, à compter de la saison 2024-2025. Selon le journaliste de RMC Daniel Riolo, tout était pourtant ficelé avec Uber Eats, qui avait accepté d'augmenter son offre de 15 à 19 millions d'euros par an. Mais la chaîne de fast food américaine a débarqué avec une proposition en or.
"La dernière fois, j'ai dit que c'est 20 millions par an, mais c'est 30. C'est un contrat monumental. Uber était monté à 19. (...) C'est un contrat incroyable pour la L1. (...)", a précisé l'éditorialiste.
Il s'agirait d'un partenariat de trois ans, qui rapporterait donc 90 millions d'euros au total à la LFP avec une signature prévue vers le 20 mars.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mercredi 20/11/2024 | . mardi 19/11/2024 |
. lundi 18/11/2024 | . Recherche archives |