publié le 12/10/2026 à 20h26
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
En pleine progression avec le RC Lens, Ismaëlo Ganiou (21 ans, 4 matchs et 1 but en L1 cette saison) a tapé dans l’œil d’Adil Rami. Le consultant de Ligue 1+ souligne le potentiel du défenseur polyvalent qu’il compare à Jules Koundé.
"On peut dire que c'est un couteau suisse, a commenté l’ancien défenseur central. Il me fait un petit peu penser à Koundé à ses débuts en Ligue 1. Il est capable de jouer sur un côté ou dans l'axe. C'est un défenseur en pleine confiance avec une très bonne lecture, une bonne relance et beaucoup de grinta. Néanmoins il a encore une très belle marge de progression puisque parfois il garde un peu trop le ballon, il prend un peu trop son temps, il pourrait jouer plus rapidement. Mais sinon il a toujours été bon dans ses duels."
"(…) Par rapport à la saison dernière, on sent qu'il monte en puissance. C'est vraiment un défenseur qui commence à faire parler de lui de plus en plus. On va peut-être aussi le voir en équipe de France dans quelques mois", a prédit Rami au sujet de l’international Espoirs français.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . samedi 10/10/2026 | . vendredi 09/10/2026 |
| . jeudi 08/10/2026 | . Recherche archives |